GOUDRONNAGE EN ILLE ET VILAINE (35) – La sarl Dauguet Serge votre spécialiste basé à LECOUSSE (35)

Le goudronnage des allées à Rennes et à Vitré : technique et matériaux innovants.

Pour disposer d’allées ou de voies carrossables toujours propres et faciles à pratiquer, le goudronnage est la solution la plus adaptée. Bien loin de l’image austère du bitume des autoroutes, les allées deviennent innovantes grâce à l’apparition de nouveaux matériaux alliant esthétique et praticité.
Pour une qualité irréprochable de vos extérieurs faites appel à la sarl DAUGUET Serge.


Image-1

Si on utilise encore le terme “goudronner”, le goudron, matériau fabriqué à base de charbon, a disparu depuis longtemps de nos routes et par extension des allées et voies d’accès des particuliers. Sous ce terme encore largement employé se cache un autre matériau: le bitume, produit à base de pétrole et à l’aide duquel sont réalisés les deux revêtements les plus employés dans la construction d’allées et de voies d’accès: l’enrobé et le bicouche.
Ces revêtements permettent de disposer de surfaces régulières, et offrent l’avantage d’éviter les flaques d’eau et la boue facilitant ainsi l’accès à votre propriété.
Si vous avez décidé d’aménager vos allées à l’aide de ce type de technique, il convient de contacter la sarl DAUGUET Serge et de vous poser certaines questions afin de choisir le produit adapté.

Le choix du type de goudronnage doit être fait en fonction de l’usage que vous lui destinez. Il sera différent si vous l’utilisez pour un passage de poids lourd, des véhicules légers, ou une voie piétonne.

Pour plus d’informations et la réalisation d’un devis pour l’aménagement de vos allées, n’hésitez pas à nous contacter. La sarl Dauguet serge basée à LECOUSSE intervient en ILLE ET VILAINE et sur les départements limitrophes.

Image